SOINS ÉNERGÉTIQUES
LAHOCHI ET LAHOCHI 13e OCTAVE
“Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”
Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.
Le LaHoChi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle de vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun. Le LaHoChi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
LaHoChi signifie :
Le son “La” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées ;
Le son “Ho” fait référence au mouvement de cette énergie ;
Le son “Chi” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.
LE SOIN LAHOCHI
Les traitements LaHoChi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure. Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage. Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps. Le LaHoChi 13e Octave va permettre un nettoyage beaucoup plus profond avec 13 positions au lieu de 5.
Comment agit le Lahochi ?
Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du LaHoChi, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le LaHoChi dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.
Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.
LES BIENFAITS
Le LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentent dans la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmation négatives.
La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous-même.
Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres techniques. Il va permettre d’en potentialiser les bienfaits et également : 
• de se relaxer profondément
• de soulager le stress et de diminuer la douleur,
• de revitaliser le corps et l’esprit,
• de stimuler le système immunitaire,
• d’activer le système énergétique,
• d’équilibrer les énergies subtiles du corps,
• d’aider à l’élimination des toxines.

Il permet d’accroître le bien-être général, la résistance physique, la perception à un niveau subtil.
Le LaHoChi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon. Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique du LaHoChi dans son ensemble.
TARIFS
55€ la séance.
Durée : 1h/1h30 pour un adulte, 20/30 mn pour un enfant.
Enseignement (à distance pour le moment) : 100€